top of page
Mélissa PAYEN

Après 6 mois d'inclusions, 349 seniors recrutés pour le projet Smart Bear !

Dernière mise à jour : il y a 2 jours

À l’approche de la fin d’année 2024, l’heure est venue de dresser un bilan des progrès réalisés dans le cadre du projet Smart Bear, lancé opérationnellement sur le territoire français en novembre 2023.


Depuis les premières inclusions au printemps 2024, la dynamique est au rendez-vous ! À ce jour, ce sont 349 seniors qui participent activement à l’étude, équipés de plus de 315 kits de dispositifs connectés. Le seuil des 800 séniors ayant manifesté un intérêt pour participer à l'étude a également été dépassé.


Clôture de l'étude en février 2025


Alors que les dernières inclusions seront possibles jusqu’au 15 février 2025, le projet approche de son terme. La collecte des données s’étendra jusqu'à fin février 2025.


Pour rappel : nous recherchons des seniors autonomes, âgés de 65 à 80 ans, vivant à domicile ou en résidence pour seniors et ayant un historique médical comportant au moins deux des conditions suivantes : troubles de l'audition, troubles de l'équilibre, maladies cardiovasculaires, troubles cognitifs légers, troubles de l'humeur ou état de fragilité.


Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez participer à l'étude, rapprochez-vous dès maintenant du centre le plus proche de chez vous : rendez-vous directement sur la page > Les centres à contacter


Catel, CHU Lille, Premob





Commenti


bottom of page